Charpentier de métier et aguerris aux différents traitements possibles pour votre charpente, AP Couverture à Marly le Roi dans le département des Yvelines (78) vous propose l’expertise de ses charpentiers pour l’entretien de votre charpente de manière préventive jusqu’au traitement curatif.
Les insectes xylophages, mangeurs de bois, peuvent s’attaquer au bois de votre charpente et causer rapidement des dégâts irréversibles, qui peuvent aller jusqu’a un effondrement total de votre toiture.
Si votre charpente n’a pas été traitée depuis plus de 10 ans, AP Couverture à Marly le Roi dans les Yvelines 78 vous propose un diagnostic qui permettra à nos professionnels d’identifier le parasite concerné (termites, capricornes, mérule…), le degré de développement et l'état mécanique de la charpente afin de proposer le traitement adéquate.
Les artisans charpentiers de AP Couverture se déplacent rapidement à Marly le Roi, à Le Port-Marly, à Bailly, à L'Étang-la-Ville, à Mareil-Marly, à Carrières-sur-Seine, à La Celle Saint Cloud, à Le Chesnay, à Versailles, à Chaville, à Le Vésinet, à Rocquencourt, à Jouy en Josas, à Le Pecq, à Louveciennes, à Saint Germain en Laye..., dans les Yvelines 78, dans les Hauts de Seine 92, dans le Val de Marne 94, dans le Val d'Oise 95 et sur toute l'Ile de France.
Les charpentes, notamment la charpente bois, peuvent souffrir de la présence de parasites. Les insectes xylophages se nourrissent de la matière nutritive du bois, creusent des galeries à l'intérieur même de la charpente, et des champignons peuvent créer des dégâts importants, sans que ceux-ci ne soient forcément visibles.
Il peut s'écouler plusieurs années avant de remarquer une charpente attaquée par des insectes ou des champignons.
Un traitement en profondeur est alors nécessaire.
Chez AP Couverture à Marly le Roi dans le département des Yvelines (78), nous pouvons intervenir pour un traitement de charpente soit de manière préventive, soit de manière curative. Les produits sont généralement les mêmes, seule la méthode d’application change, car la prévention n’implique pas de traitement en profondeur.